dimanche 8 juillet 2012

Encore des au revoir

Toujours aussi occupée au travail (et même de plus en plus), je fais aujourd'hui mes au revoir à l'équipe créative Art du scrapbooking. 

Depuis que Chantal m'avait offert le poste de DT invitée pour le mois de février 2009 avec un premier kit de Basic Grey, j'avais attrapé la piqûre et j'ai comme on dirait "collé" ;) Ce devait être le début d'une belle aventure pleine de rebondissements et de défis: des cours de scrapbooking, carterie et techniques à la boutique, des événements spéciaux, des crops intimes, crops boutique et crops weekend, et même une chronique télévisée à Vox Lanaudière pendant trois saisons! WOW! Quel parcours! 

Mais aussi plaisante et enrichissante qu'ait pu être l'éxpérience, il vient un moment où on doit savoir tourner la page. Ce moment est venu pour moi. Le temps pour m'adonner à ce beau passe-temps me manque terriblement et les quelques occasions qui me sont encore accordées, je voudrais les passer à vraiment relaxer et patouiller pour le seul plaisir de m'amuser, sans avoir le sentiment que je manque à mon devoir.

L'équipe de Chantal s'est récemment enrichie de plusieurs membres - encore une fois une belle brochette de talent - et je pense que le nouvel enthousiasme qui en résultera sera des plus énergisant pour les membres qui continuent la route et pour les adeptes toujours plus nombreux qui suivent fidèlement Chantal et son équipe depuis ses débuts.


Chantal, un immense merci pour la superbe chance que tu m'as donnée. J'ai eu beaucoup de plaisir, j'ai adoré avoir un blog et partager mes techniques et mon propre enthousiasme. Je te suis reconnaissante pour la grande confiance que tu m'as témoignée. J'ai eu aussi l'immense plaisir de rencontrer beaucoup de gens aimables et talentueux et de créer des liens. Merci à toutes et à tous pour les beaux moments passés ensemble! C'est certain que ça me fait de la peine de partir, mais c'est pour le mieux. 

Je resterai "fidèle à la boutique Art du scrapbooking", c'est certain!

3 commentaires:

  1. Bonne continuation dans tes projets ma chère Sophie, j'espère que tu passeras nous voir tout de même de temps en temps :) xxxx

    RépondreSupprimer
  2. Une page qui se tourne, ça veut dire une nouvelle page qui commence :) Bonne chance!

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour tout le travail accompli pour moi et la boutique. Tu seras certainement difficile à remplacer. Bonne chance !

    RépondreSupprimer