jeudi 21 juin 2012

Mes au revoirs à Magenta
My farewell to Magenta

Bonjour!

Aujourd'hui, sur le blog de Magenta, je vous propose une technique chatoyante: «Peinture» sous verre aux poudres Perfect Pearls. Voici le résultat de la technique:

Today, on Magenta's blog, I am publishing a tutorial on a beautiful technique: "Shimmering Window". It is done using stamps, adhesive and Perfect Pearl powders. Here is what the result looks like:


La photo ne rend pas justice à l'effet chatoyant des Perfect Pearls sous l'acétate. Essayez vous-même, vous verrez comme c'est joli! Pour la marche à suivre, visitez le blog de Magenta.

The photo doesn't do this technique justice. Try it for yourself, you'll see how pretty  it is! For the complete how-to, visit Magenta's blog.

Et c'est avec tristesse que j'annonce que ceci sera mon dernier article à titre de membre de l'équipe créative Magenta... Mon nouveau boulot me prend énormément de temps - je dois maintenant passer plus de 10 heures par semaine en train, ce que je ne  faisais pas auparavant - et je dois me rendre à l'évidence: je suis incapable de me cloner ;-) C'est donc avec une petite larme et beaucoup de fierté que je remercie Valérie Dumais, chef de l'équipe créative, l'équipe artistique de Magenta qui crée de si belles choses et mes collègues de l'équipe créative, pour avoir contribué à faire de mon passage une expérience géniale et enrichissante.  

It is with sadness that I announce that this will be my last article as  part of Magenta's design team... My new job takes up much more time - I now have to travel by train over 10 hours per week - and leaves too little time for sitting at my craft table. I must give in to the obvious... I can't clone myself ;-)  Therefore, with a tear and much pride, I thank Valérie Dumais, Design Team leader, the artistic team at Magenta who creates such beautiful quality products and my fellow design team members for helping to make my stay wonderful and enriching.


2 commentaires:

  1. De toute beauté, le rendu est vraiment magnifique! Bravo!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup l'effet chatoyant du Perfect pearl, ce sera un essai de mon côté aussi :)

    RépondreSupprimer