mardi 29 mai 2012

Une rencontre géniale!
A wonderful meeting!

Bonjour!

Le weekend dernier, j'ai eu l'immense plaisir de rencontrer Suzanne J. Dean qui venait donner un cours de mise en couleur Copic à la boutique Art du scrapbooking de Terrebonne. Mon mari et moi l'avons initiée à la poutine vendredi soir, et dimanche, je passais la journée à la boutique pour assister au cours et servir d'interprète au besoin. Même si je suis certifiée, je considère qu'on ne peut pas en apprendre trop et j'avais besoin de faire la paix avec la notion de contraste... J'ai beaucoup apprécié, tout comme mes compagnes de classe.

Tout comme je m'y attendais, Suzanne est une femme vraiment extraordinaire, toujours positive, souriante, chaleureuse et enthousiaste malgré les difficultés que lui a balancé la vie. Je vous invite à visiter son blog pour la connaître un peu à votre tour. Je me sens privilégiée d'avoir fait sa connaissance.

Last weekend, I had the pleasure of meeting Suzanne J. Dean, who was giving a Copic coloring class at Art du scrapbooking in Terrebonne. My hubby and I initiated her to Quebec "poutine" on Friday night, and Sunday, I was in class at the store, to learn more about coloring with my Copics - really to make peace with contrast actually ;-) - and translate as needed for the students. I appreciated the class very much, and I think my classmates agree.

Suzanne is just as I thought she would be: positive, smiling, warm and enthusiastic, in spite of the obstacles life has thrown in her way. An extraordinary lady indeed, and I invite you to visite her blog to get to know her a little bit as well. I felt priviledged to meet her in person. 

Voici quelques photos de la journée de dimanche / Here are a few pictures from Sunday's class.






1 commentaire:

  1. C'est vrai elle est géniale. Et le savais-tu ? Elle photographie tout sur son passage. Une belle visite. Merci Sophie pour ton aide à la réalisation de cette rencontre. Chantal.

    RépondreSupprimer