samedi 7 avril 2012

Quelques pages Disney
A Few Disney Pages

Bonjour!

J'ai eu un peu de temps pour réaliser quelques pages de plus pour mon album numérique Disney. Cete fois, c'est le parc Disney Hollywood Studios... Je crois bien que c'est celui que je préfère! La tour Twilight Zone, le «Rock'n' Roller Coaster», la tournée des studios, les spectacles de cascades... Mon genre de truc ;-)

I had a bit of time to get a few more pages done for my Disney digital album.  This time,  it's all about Disney's Hollywood Studios... Which just might be my favorite park! The Twilight Zone Tower of Terror, the Rock'n' Roller Coaster Starring Aerosmith», the Backstage Tour, the stunt shows... My kind of thing ;-)




Le seul hic... depuis que j'ai jouté les paroles de la chanson «Be Our Guest», elle me tourne dans la tête du matin au soir... Plus capable de m'en débarrasser... LOL!

The only bug... since I added the lyrics to the «Be Our Guest» song from Beauty & the Beast... I can't get it out of my head... It keeps coming back to haunt me all day long... LOL!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire