dimanche 22 avril 2012

Ensemble cadeau pour shower de bébé
Baby Shower Gift Ensemble

Bonjour!

La vie se complique avec le nouvel emploi et les difficultés de santé reliées à une bursite à l'épaule droite que je soigne depuis déjà plus d'un an... Je vais me faire plus rare pour les prochaines semaines, peut-être même les prochains mois, parce que le temps et l'énergie pour la création me manquent, mais j'ai trouvé dans mes «archives» un projet que je n'avais pas encore partagé. Il s'agit d'un cadeau de shower que j'ai réalisé il y a quelques années pour la naissance du bébé d'une amie. J'espère qu'il vous plaira. Vous pouvez télécharger le projet en format PDF ici.

Life is getting more complicated between the new job and complications of a bursitis to my right shoulder that I've been nusing for over a year... I will be making myself scarce for the next few weeks (or maybe the next few months) as time and energy to create evades me. However, in my «archives» I found a project I did a couple of years back, as a shower gift for a friend's new baby boy. I hope you'll like it. You can download the complete instructions here.




1 commentaire:

  1. Hi Sophie, I hope you heal soon and can take time for yourself ! Take good care of yourself, Shirley

    RépondreSupprimer