mercredi 11 avril 2012

Encore du numérique
Digital Again

Bonjour!

Avec le nouvel emploi qui vient de commencer, je passe moins de temps dans ma salle de scrap... Voyagement oblige! Mais j'ai tout de même passé quelques heures à l'ordi pour créer quelques pages numériques. Voici les pages se rapportant toujours à notre voyage en Floride, mais cette fois, ce sont les moments passés ailleurs qu'à Disney!

With the new job that just begun, I have less time available for scrapping... commuting does that! However, I did spend a few hours creating digi pages. So here are a couple more relating to our Florida trip, but outside of Disney parks.



Pour la page du haut, j'ai utilisé un kit de RAKScraps (oct. 2010) et pour celle du bas, j'ai choisi le kit «Boyfriend» de My Memories.

For the top page, I used the October 2010 RAKScraps Mega Kit and for the bottom one, I used the «Boyfriend» kit from My Memories.

Je vais tâcher d'être plus disciplinée pour citer mes sources... quand je peux ;) Merci d'être passé!

I'll try and be more disciplined in naming my sources, when I can ;) Thanks for stopping by!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire