mardi 20 mars 2012

Quelques pages numériques
A Few More Digi Pages

Bonjour!

Après ma folie de publier tous les jours la semaine dernière, je me sens un peu inadéquate cette semaine ;)
After last week's crazy posting, I feel a little inadequate this week...

Voici donc quelques pages de plus pour mon album Disney - ce sont les dernières que j'ai pour l'instant... Je dois m'y remettre bientôt! J'étais si bien partie!

So here are a few more digital pages from my Disney album. They are the last ones I have for now... Gotta get back to it! I was on such a roll!




Celles-ci sont plus remplies, plus décorées. J'ai essayé de créer des pages qui rappellent aussi le style du parc. Le parc Animal Kingdom est un peu plus petit, moins aéré et on y trouve beaucoup de verdure - pour reproduire la jungle en quelque sorte. J'ai voulu rendre cette ambiance en ajoutant davantage de décorations dans mes pages et en utilisant des couleurs plus chaudes. J'aime beaucoup le résultat!

These are fuller, more decorated pages. I tried to include the atmosphere from the Animal Kingdom park, which is slithgly smaller, with less open space and a lot of greenery - to make us feel like we're in the jungle. To render this lusciousness, I added more decorations and  designs and I used warmer colors. I really like those pages a lot!

Bon, il faut maintenant que je retourne à ma table de travail, si je veux que vous reveniez me voir ;-D

So I guess I have to get back to my crafting, if I want you to come back to see me ;-D

Merci d'être passé!
Thanks for stopping by!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire