jeudi 1 mars 2012

Les défis de mars 2012 chez Art du scrapbooking
Challenges for March 2012 at Art du scrapbooking

Bonjour!

Les défis de mars sont en ligne sur le blog et le forum Art du scrapbooking. À l'honneur ce mois-ci: la femme, la francophonie et les prénoms. Pour vous inspirer dans le cadre du défi des prénoms, j'ai réalisé la page qui suit:

The challenges for March 2012 are online on the Art du scrapbooking blog and forum. This month, we honor women, the French-speaking world and names. To inspire you for the names challenge, I have created the following page:


Le fond est un carton iridescent blanc vaporisé de «glimmer» maison, sur lequel j'ai déposé un carton noir en laissant une bordure de mon fond visible. Pour le cercle, j'ai encré aux Distress (Spun Sugar, Milled Lavender et Bundled Sage) une feuille de papier «Color Me» de Hot Off The Press - pour un article complet sur ces superbes papiers, je vous invite à lire mon article de mars 2011 ici. J'ai aussi vaporisé mes lettres en chipboard pour les agencer à ma page. Le tout est disposé selon le sketch de Girafe de la semaine du 19 février sur le blog art du scrapbooking.

My background is a sheet of white iridescent cardstock sprayed with home-made mists, over which I added a black page that is slightly smaller. For the large circle covering the center, I used a sheet of Hot Off the Press Color Me Paper, which I inked with Distress inks in Milled Lavender, Spun Sugar and Bundled Sage. To know more about those fantastic papers, please read my complete article from March 2011 here. I also sprayed my chipboard title letters with Glimmer Mists to match and used Girafe's sketch for the week of February 19 at Art du scrapbooking.

Merci d'être passé!
Thanks for stopping by!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire