samedi 10 mars 2012

Epcot (suite de mon album numérique)
(Digital Album, continued)

Bonjour!

Voici maintenant quelques pages représentant notre journée à Epcot. Il a fallu que je travaille avec des fonds blancs, étant donné que j'utilisais des logos trouvés sur Internet et que ceux-ci étaient sur fond blanc. Mais j'aime bien le résultat, je trouve que le style de mise en page représente bien le type de parc, plus épuré.

Here are a few more pages of my digital Disney album. This time, it's Epcot. I had to work with white background, since I found some logos I wanted to use ont he Internet, but those were on white backgound. I like the result though, I find the layouts are quite representative of the park, with more open spaces and a cleaner look.




Merci d'ête passé!
Thanks for stopping by!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire