dimanche 4 mars 2012

Encore des pages numériques Disney
A Few More Disney Digi Pages

Bonjour!

Me revoici avec quelques pages de plus. Encore à Magic Kingdom.
Here I am again with a few more Disney pages. Again, this is at Magic Kingdom:



Un des points d'intérêt de Disney est que, partout dans les parcs, on peut retrouver des «Mickeys cachés». Un «Mickey caché» est la représentation de Mickey (parfois un rond pour la tête avec deux plus petits pour les oreilles, parfois une image dissimulée dans une attraction) bien en évidence, mais conçue pour être très subtile. Je n'ai pas cherché à les voir particulièrement, mais ce sera peut-être une de mes activités lors d'une prochaine visite (on est des fans chez nous!) Par contre, dans ma page de parades ci-dessus, j'ai inclus quelques Mickeys subtils dans mon design. Pouvez-vous les trouver?

One of Disney's fun facts: everywhere in the parks, you can find «Hidden Mickeys» in the oddest places if you pay close enough attention. Sometimes, it's elements placed to form a classic Mickey head (one larger circle and then two smaller ones for the ears), sometimes an image hidden in an attraction. They are designed to be very subtil, hidden in plain sight. I didn't make a point of finding them on that trip, but it may very well be one of our activities on a future visit (there will be more visits, we are quite the fans!). However, I did place a few subtil Mickey designs in my Dream page layout above. Can you find them?

Si vous avez envie d'explorer virtuellement le monde des Mickeys cachés, je vous invite à visiter ce site (en anglais).

If you would like to take a closer look at the Hidden Mickey concept, go to this site.

Merci pour votre visit!
Thanks for visiting!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire