mardi 27 mars 2012

Carte Outlines
Outlines Card

Bonjour!

La semaine dernière, j'ai appris une triste nouvelle: la compagnie Outlines ferme ses portes. Moi qui adore le style de leurs étampes! Enfin, j'ai profité du mieux que j'ai pu de leur vente de fermeture et je vais pouvoir continuer à créer de belles cartes fleuries! J'ai bien hâte de recevoir mes achats... Entre temps, voici la carte que je destinais au défi de la semaine dernière, mais vu les circonstances, je n'ai pas participé.

Last week, I learned of a sad event: Outlines Rubber Stamps company is closing down. I just love those stamps! Anyways, I took advantage of the closing sale as best as I could and I'll be able to continue creating flower cards to my heart's content... Menawhile, here is the card I was planning to enter in last week's challenge, but under the circumstances, I didn't participate.


J'ai simplement imprimé mes fleurs à l'encre noire sur des papiers à motifs délicats et j'ai ajouté des touches de Smooch sur les pointes pour un peu de contraste et de bling. Cette fois, j'ai opté pour mélanger mes modèles. Pour la bordure, j'ai employé le poinçon de bordure «coupe profonde» de Martha Stewart Double Loops (42-70023) et j'ai fixé la découpe à l'aide de colle Zig en crayon. Les lettres sont de l'alphabet Chunkydelic de Ellison.

I simply stamped my posies on lightly patterned papers and added some Smooch to the tips for contrast and bling. This time, I opted to mix my posies. For the border, I used Martha Stewart's Double Loop Deep Edger Punch (42-70023), and I glued it to the card using the Zig 2-Way glue pen. The letters are diecut from Ellison's Chunkydelic alphabet.

Même si la compagnie n'est plus, je continuerai de m'amuser longtemps avec ces étampes - et celles qui sont sûrement en transit en ce moment ;-)

Even though the company is no more, I will surely continue having fun for a long time with those stamps - and the ones travelling to me as we speak ;-)

Merci d'être passé!
Thanks for stopping by!


1 commentaire:

  1. Hi Sophie, Beautiful card ! I love your color choice. I too am sad that Outlines is closing. They are one of my favorite stamp companies. I will cherish my collection. Have a great day, Shirley

    RépondreSupprimer