lundi 12 mars 2012

Angélique
Angelic

Bonjour!

Il y a quelques semaines, je vous parlais d'une image gratuite reçue de Victoria Case. Eh bien, cette dernière a continué à offrir une gratuité par mois jusqu'à maintenant, et pour février, elle offrait un ange. J'ai finalement réussi à m'asseoir et en faire une carte ce weekend. Voici ce que ça donne. (image mise en couleur aux Copics)

A few weeks ago, I presented a card made with a fairy drawing that Victoria Case was offering for free via Facebook. Well, it turns out that she has endeavoured to repeat this on a monthly basis. For February, she was sending a beautiful angel and I finally took the time to sit down and work with it over the weekend. Here's how it turned out (image colored with Copic markers):


Pour mars, Victoria nous offre une «showgirl». J'essaierai de m'y mettre très bientôt! Si vous avez envie de participer vous aussi, rendez-vous sur la page Facebook de Victoria Case.

For March, Victoria is offering a showgirl drawing. I'll try to get around to that shortly. If you would like to take part in this monthly project, please visit Victoria Case on Facebook.

Merci d'être passé!
Thanks for stopping by!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire