samedi 4 février 2012

Une jolie fée
A sweet little fairy

Bonjour!

La semaine dernière, j'ai trouvé par hasard et par bonheur la page Facebook de Victoria Case, une illustratrice que j'aime beaucoup. Elle offrait gratuitement une image à colorier et pour seule contrainte, il suffisait d'aller la publier une fois terminée sur sa page FB. Voici ce que j'en ai fait:

Last week, I stumbled by chance on Victoria Case's Facebook page (she's an illustrator and does beautiful work). She was offering a beautiful image with only one condition attached: publish the colored image on her FB page when done. Here is the card I made with it:


N'est-ce pas qu'elle est jolie? Pour la bordure, j'ai utilisé un poinçon du «Tonic Studio Border System». Ma boucle en ruban est agrémentée d'une boucle d'oreille recyclée. La phrase est une étampe de Magenta (07.614.D). J'ai colorié l'image aux marqueurs Copic (0, B32, B34, B37, E00, E0000, E02, E11, E18, E29, E33, E35, E39, G82, G99, N1, R00, RW20, T4, R02, YR04, YR07).

Isn't she pretty? For the order, I used the Tonic Studios Border System and I tied my ribbon bow with a recycled earring. The sentiment is from Magenta (07.614.D). I colored the image with Copics (0, B32, B34, B37, E00, E0000, E02, E11, E18, E29, E33, E35, E39, G82, G99, N1, R00, RW20, T4, R02, YR04, YR07).


Si vous voulez tenter votre chance et colorier l'image à votre tour, faites-en la demande par courriel à Victoria en passant par sa page Facebook.

If you want to have a go at coloring this fairy, go ahead and ask Victoria by e-mail, through her Facebook page.

Merci d'être passé!
Thanks for stopping by!


2 commentaires:

  1. Ta carte est superbe et l'estampe est absolument magnifique xx
    Marilyn

    RépondreSupprimer
  2. Gorgeous card & image. Love your colouring.. have a great weekend.

    RépondreSupprimer