vendredi 24 février 2012

Un cours Copic avec Suzanne J. Dean!
A Copic Class With Suzanne J. Dean!

Bonjour!






Les 26 et 27 mai prochain, à la boutique Art du scrapbooking, nous aurons l'immense plaisir de recevoir Suzanne J. Dean, designer Copic certifiée et créatrice pour plusieurs compagnies, pour nous donner des cours de techniques de mise en couleur aux marqueurs Copic. Je vous invite à vous rincer l'oeil en visitant son blog: http://scrapbitz.blogspot.com/. Elle y présente régulièrement des vidéos de démonstration et gère sa propre compagnie "Color Me Creative Classroom", un site web d'instruction sur les méthodes de mise en couleur, particulièrement pour l'utilisation des marqueurs Copic.

On May 26 and 27, 2012, Art du scrapbooking will have the great pleasure to welcome Suzanne J. Dean, Certified Designer for Copic and designer for several companies. To get to know her and her beautiful work, take a look at her blog: http://scrapbitz.blogspot.com/. She offers, among other thing, instructional Copic videos, and she owns and manages the Color Me Creative Classroom, a virtual school for Copic coloring fans.

Bien que je sois déjà certifiée moi aussi, je me suis inscrite; ça fait toujours du bien de se rafraîchir la mémoire un peu... et je suis une fan! Et je serai sur place pour traduire au besoin pendant les deux journées de cours - cours débutant/ intermédiaire et avancé de 9h00 à 19h00 (avec quelques pauses, bien entendu) le samedi, et de nouveau le dimanche. Pour tous les détails et les modalités d'inscription, dirigez-vous vers le blog de la boutique Art du scrapbooking!

Even though I am certified as well, I registered for the classes... A refresher is always a good thing, and I am such a fan! I will also be the assigned translator for the class' French-speaking students during both days - Beginner/Intermediate and Advanced Copic coloring classes from 9:00 a.m. to 7:00 p.m. (with breaks, of course). To register, go to the «Color Me Creative Classroom - On the Road» website and scroll down to find Montreal/Art du scrapbooking. All registrations and payments are handled directly on that site.

J'ai tellement hâte!
I can't wait!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire