mardi 28 février 2012

Mon album numérique Disney, la suite
My Digi Disney Album, Continued

Bonjour!

Je suis en feu! je continue de faire un peu de scrap numérique les soirs... j'avance, j'avance!
Voici  encore des pages, cette fois, c'est Magic Kingdom:

I am on a roll! I keep doing a couple of pages every night and I am moving forward!
Here are a few more pages, this time about the Magic Kingdom experience:



Je n'ai ni l'expertise pour utiliser Photoshop, ni le logiciel d'ailleurs... donc je fais tout sur PowerPoint. Je dois dire que pour l'instant, ça me convient parfaitement et j'aime bien le résultat. Quand j'aurai fait imprimer un premier livre, je serai mieux en mesure de déterminer si je continue comme ça ou si j'investis dans un outil plus «professionnel».

I don't have the skill to use Photoshop - and I don't have the software either... So I do everything on PowerPoint. For now, it gets me where I want to go and I like the results. Once I will have one book printed, I'll be able to decide if I keep this up or if I invest in a more «professional» tool.

Merci pour le coup d'oeil!
Thanks for stopping by!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire