dimanche 26 février 2012

Je me mets au numérique!
Getting Into Digital!

Bonjour!

En 2009, nous avons fait un voyage familial à Disney World, en Floride. Depuis ce temps, j'essaie de réaliser mon album de vacances... On est maintenant en 2012 et j'ai cinq pages! Avant ça, on a passé une année complète avec une étudiante d'échange venue de l'Allemagne et, bien que je lui ait fait un album souvenir format 12x12 et que j'aie continué pendant deux ans à lui envoyer des pages pour son anniversaire et Noël, je n'ai toujours rien fait pour ma propre collection d'albums! Et quand je pense que tous ces souvenirs sont aussi ceux de mes filles, je voudrais bien leur faire aussi des albums. Enfin, il faut bien se rendre à l'évidence, je n'y arriverai jamais - trop d'années à rattraper et je suis trop lente chaque fois que je crée une seule page.

In 2009, we took a family trip to Disney World, in Florida. Since then, I have been trying to put together a vacation album... fast forward to 2012, and I have all of five pages done! Before then, We had a German exchange student live with us for a whole school year, and even though I made her a 12x12 album and kept sending her additional pages for two years on her birthday and at Christmas, I have yet to do the same for myself and my girls. When I think of all those photos filed away and all those memories that also belong to my girls, I sure would like to have more to show for! Let's get real: I will never have enough time to do all that, with all the backlog and my scrapping speed (or lack thereof).

J'ai donc décidé de tenter ma chance en numérique. Depuis belle lurette que ça m'intéresse et que j'accumule des kits gratuits cueillis au fil de mes voyages dans le cyberespace. Seulement deux weekends et j'ai déjà une vingtaine de pages de faites! Définitivement intéressant! J'ai décidé de commencer par mon album Disney. Voici quatre pages portant sur nos rencontres avec les mascottes et personnages célèbres:

So last week, I decided to try my hand at digital. I have been wanting to try for a long time and I have accumulated lots of free kits from my travels through cyberspace. Only two weekends into it and I have about 20 pages done! Most definitely worth pursuing, I'd say! So I decided to share my progress here. Here are four pages about our encounter with famous Disney characters:



Merci d'être passé!
Thanks for stopping by!


4 commentaires:

  1. coooool !!
    J'adore le numérique !! J'ai hâte de voir tes autres pages :) xx

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa tes pages, et le numérique c'est rapide et attrayant également.
    On trouve des kits dans tous les styles, c'est pas cher, on a pas besoin d'espace pour ranger (bon un peu tout de même sur le disque dur), c'est une bonne alternative à l'album tout simple qui n'est en fait qu'un alignement de photos.
    On peut l'imprimer façon livre, c'est très sympa.
    Bisous
    Valou

    RépondreSupprimer
  3. What a great idea to 'fast-track' lay-outs ! The results are beautiful! I really enjoy scrapbooking as I find it relaxing but I never seem to enough time either.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup c'est magnifique Sophie

    RépondreSupprimer