vendredi 3 février 2012

Défi Kraftin' Kimmie #113 Krafty Challenge
Handmade Embellishments

Bonjour!

Cette semaine, le défi Kraftin' Kimmie est de fabriquer nos propres embellissements. Voici donc ma carte:

This week, the Krafty Challenge is to create our own embellishments. Here is my card:



J'ai mijoté toute la semaine pour décider quoi faire, et finalement, j'ai opté pour une de mes nouvelles étampes: Priscilla. Je l'ai étampée à l'encre Archival sur une page de vieux livre, et je l'ai mise en couleur aux crayons de bois (Prismacolor Artist). Vu la qualité du papier utilisé (plutôt maigre), je n'ai pas cherché la perfection, plutôt une mise en couleur de base. J'ai aussi utilisé des pages de livres pour réaliser mes fleurs:

I thought all week about what I wanted to do for this challenge - I wasn't even sure I would take part... and then, I got an idea. I stamped my image (Priscilla) in black Archival Ink on an old book page, colored it in with Prismacolor Artist pencils - I didn't try to do a perfect job, just a basic coloring, the quality of the paper was not well suited for much else. I also used pages for my handmade flowers:



Pour créer mes fleurs, j'ai d'abord encré grossièrement des pages de livres avec de l'encre Distress (et l'applicateur) dans des teintes agencées à mon image. Puis j'ai découpé mes formes au poinçon. Je les ai froissées, défroissées, et assemblées (environ 8 découpes par fleur) avec une mini attache parisienne au centre.  Les feuilles sont des découpes au poinçon «Daisy» (fleur à pétales pointus), que j'ai divisées en trois (2 pétales pour chaque fleur).

To create my flowers, I started by roughly inking old book paper sheets with Distress Inks in colors matching my image, using the foam applicator. I then punched flower shapes. One at a time, I crumpled and «uncrumpled» the shapes, which I then assembled (about 8 punchies for each flower) using a tiny brad to hold them together. The leaves are made of daisy shapes punched and cut in three, to make two leaves per flower.





Merci d'être passé me voir! Bon scrap!
Thanks for stopping by and happy crafting!






2 commentaires:

  1. Love your creation ! Very unique ! The image stamped on newsprint is very clever & your flowers are awesome !

    RépondreSupprimer
  2. That's original!!!!! wwwwooooowwwwwww!!!

    RépondreSupprimer