lundi 9 janvier 2012

Masterboard Attitude!

Hello!

Déjà le 9 janvier...!!! Il est grand temps que je vienne faire une petite mise à jour! J'ai trouvé dans mes réserves de stock un fond fait maison que j'avais oublié de publier... Mieux vaut tard que jamais. Le voici donc. Je le trouve tellement parfait pour des pages énergiques d'ado! Je crois bien que je vais aller faire un page avec!

January 9 already... ?!? About time that I come and update! I found this background I made and never used yet, so here is how to do it (keep scrolling down for English instructions). It's perfect for energetic teen pages! I think I'll go make a page with it.


Fournitures: 
  • Carton glacé (papier photo)
  • Encre Distress (Ranger) : Worn Lipstick, Barn Door, Shabby Shutters, Mustard Seed, Dried Marigold.
  • Encre Staz-On (Tsukineko) : Rouge, noir.
  • Étampes: Magenta: Attitude (c22049.N); Hot Off The Press : Bold Patterns (HOTP-1010
  • Blocs d’acrylique
  • Éponge de mer
  • Mini Mister (Ranger) rempli d’eau
Étapes:
  • Tamponner les couleurs d’encre Distress de façon aléatoire due la papier photo, jusqu’à couvrir la page.
  • Vaporiser d’eau et laisser sécher.
  • Une fois sec, imprimer des motifs à l’étampe : j’ai utilisé Peeled Paint (Distress) et noir (StazOn) pour les motifs de bordure. J’ai imprimé «Attitude» en rouge à la StazOn.
  • Ajouter de la couleur ici et là, au besoin, à l’aide de l’éponge de mer et des encres Distress.

Materials: 
  • Glossy photo paper
  • Distress Inks (Ranger): Worn Lipstick, Barn Door, Shabby Shutters, Mustard Seed, Dried Marigold.
  • Staz-On ink (Tsukineko) : red, black.
  • Stamps: Magenta: Attitude (c22049.N); Hot Off The Press : Bold Patterns (HOTP-1010
  • Acrylic blocks
  • Sea Sponge
  • Mini Mister (Ranger) filled with water
Steps:
  • Stamp directly on the glossy paper with the Distress stamp pads, until the page is covered.
  • Spritz with water and let dry.
  • Once dry, stamp designs randomly all over. I stamped the border designs in green and black, keeping a bright StazOn red for «Attitude».
  • Add color all over, if desired, using the inks and the sea sponge.

Voilà!
Merci d'être passé!
Thanks for stopping by!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire