mercredi 18 janvier 2012

Ma première étampe Magenta
My first Magenta stamp

Bonjour!

Aujourd'hui, Magenta lance les célébrations du 20e anniversaire de sa création! 20 ans, c'est tout de même important! Nous fêterons pendant toute l'année et nos traditionnels défis sketchs seront remplacés par des défis thématiques et autres (évidemment, il y aura sûrement des sketchs dans le lot!)

Today, Magenta is launching the 20th anniversary celebrations! 20 years, isn't it something? We will be celebrating all year with all kinds of special challenges (those will replacec our traditional monthly sketches, but I'm sure there will be a sketch now and then!)

Pour le premier défi, nous vous invitons à créer une carte avec votre toute première étampe Magenta. Voici la mienne:

For our first challenge, we want to see a card made with your very first Magenta stamp. Here is mine:


En fait, c'est un peu embarrassant... mais je ne suis même pas certaine qu'il s'agit là de mes premières étampes... J'en ai pas mal dans ma collection, mais je me souviens avoir commencé avec des thèmes d'hiver et de Noël (il y a de ça une bonne dizaine d'années), donc j'ai choisi l'étampe «motifs de flocons» (#35.075.I) pour mon fond, et mes «bonshommes de neige» (#35.076.L). Papier à motifs: ME241 - Soupçon de fraîcheur (coll. Tout en douceur) et flocon en chipboard de la planche CBS124 (flocons).

This is slightly embarrassing... but I'm not quite certain that those are my first stamps... All I remember is that I started with winter and Christmas-themed stamps, some ten years ago, so I chose «Snowflake Background» (#35.075.I) and «Snow People» (#35.076.L). Patterned paper from the Color Me Softly Collection (ME241 - Hint of Freshness) and snowflake from the CBS124 chipboard sheet.

Participez avec nous à ce premier défi, et j'espère que vous jouerez avec nous tout au long de l'année!

Take part in this first challenge and submit a card with your own first Magenta stamp, and I hope you'll join in on the fun all year long!

Merci d'être passé!
Thanks for stopping by!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire