lundi 16 janvier 2012

Du nouveau chez Magenta
New Magenta Products

Magenta lance aujourd'hui son tout nouveau catalogue pour le printemps. Plein de belles choses comme toujours! Pour voir le catalogue, cliquez sur l'image.

Today, Magenta launches its spring catalogue, loaded with wonderful things, as usual. To take a look, click on the image below:



Voici quelques petites cartes que j'ai confectionnées avec quelques-uns de mes nouveaux produits préférés:
Here are a few cards I created using some of my favorite new items:



Pour la carte ci-dessus, j'ai utilisé le chipboard CB1247 (Fleurs ajourées). Celle-ci comprend 5 fleurs ajourées et 4 pleines. J'ai modifié à l'aide de crayons de bois et superposé deux fleurs - une pleine, une ajourée. L'oiseau est découpé de la feuille ME240 - Vol de rêve, coll. Tout en douceur - fixé à l'aide de carrés de mousse. Pour lui donner un peu plus de rigidité, je l'ai «doublé» avec un deuxième morcecau de carton collé au Glossy Accents puis découpé au contour.

For the card above, I used the Deco flowers chipboard (CB1247). It has 5 laser-cut detailed flowers and 4 plain. I combined one of each, which I colored with wood pencils and layered on my card. The bird has been cut out of the Dream Flight sheet (ME240 - Color Me Softly Collection); I doubled the thickness by gluing the cut out on a second layer of cardstocck with Glossy Accents and cutting around it again. I adhered the finished piece with 3D foam dots.



J'ai d'abord étampé mon motif (C0608.L - Tuile a motif traditionnel) avec de l'encre blanche à pigmente. J'ai séché un peu au fer et j'ai colorié dans différentes teintes de bleu. J'ai aussi utilisé le bleu plus foncé pour frotter les bords de ma fleur, un peu comme on le ferait avec un tampon d'encre «oeil-de-chat». Pour le portion ajourée, j'ai d'abord colorié en blanc, puis j'ai ajouté du bleu par-dessus, et j'ai ajouté une toute petite fleur de chipboard pour «refermer» le coeur.

First, I stamped my design (Folk Art Foliage Tile - C0608.L) using white pigment ink. I zapped it with the heatgun and applied various shades of blue. To «ink» my edges, I used the darkest blue pencil, rubbing  it to the sides of my flower (sort of like using a «cat's eye» inkpad). For the top layer, I first colored in white, and added blue on top. I placed it over the other piece and finished off with a tiny chipboard flower from my stash.




Vous trouverez aussi les cartes suivantes sur le blog de Magenta ce matin:
You'll also find the following on the Magenta blog this morning:


Pour celle-ci, j'ai dépoussiéré mes ciseaux dentelés (postage, de Fiskars) our imiter un timbre, et  j'ai ajouté de toutes petites touches de couleur à l'aide des aquarelles iridescentes U.S. Art Quest (palette Vintage). J'ai utilisé l'étampe Montgolfière #C95.336.M.

For this one, I dusted off my old Fiskars edgers (postage) to create a stamp, and added tiny touches of color using U.S. Art Quest iridescent watercolors in Vintage. I used the Hot Air Balloon Stamp #C95.336.M.



Pour celle-ci, j'ai embossé  le motif de vase de fleurs #C42.122.P en doré (Ranger Embossing Pearls, Gold), et j'ai ajouté encore une fois quelques touches de rouge (aquarelles iridescentes U.S. Art Quest, palette métallique). J'ai aussi découpé une partie du motif sur la feuille de papier - ME242, Jardin de thé, collection Tout en douceur - parce que je le trouvais trop joli pour le camoufler.

For this last one, I used the Elegant Vase stamp #C42.122.P, embossed using Ranger Embossing Pearls  powder in gold, and, once again, added a touch of color using the U.S. Art Quest Metallics Iridescent Watercolors. I also partially cut out the design from the paper - ME42, Tea Garden, Color Me Softly Coll. - because I thought the design was too beautiful to keep it hidden.


J'ai encore des idées  en réserve, donc je compte bien revenir dans un avenir rapproché pour vous présenter encore quelques projets avec les superbes nouveaux produits Magenta.

I still have some ideas that I want to explore, so I'll be coming back shortly with more projects using the awesome new Magenta products.

Merci d'être passé!
Thanks for stopping by!


1 commentaire: