mercredi 25 janvier 2012

Blog Hop avec Kraftin' Kimme Stamps!
A WORLD Hop With Kraftin, Kimmie Stamps!

Bonjour!

Si vous participez au blog hop Art du scrapbooking/Kraftin' Kimmie Stamps et que vous arrivez du blog de Jenny, vous êtes à la bonne place! Si vous ne connaissez pas les détails, retournez au blog Art du scrapbooking et suivez les instructions pour jouer avec nous.

If you are taking part in the Art du scrapbooking/Kraftin' Kimmie Stamps blog hop and that you are arriving from Jenny's blog, you are in the right place. If you are lost and you would like to know the details, head back to the Art du scrapbooking blog and follow the instructions to play along. 

Pour cette occasion toute spéciale, j'ai réalisé la carte que voici: / For this very special occasion, here is the card I created:


Je vous présente Demeter, créée par Annie Rodrique. Elle a été mise en couleurs à l'aide des marqueurs Copic (E0000, E00, E02, E71, E37, E79, Y19, Y24, G24, G82, G99, N2). Les papiers à motifs sont de la collection Lost & Found Two de My Mind's Eye (tablettes de papier 6x6 de la collection).

This is Demeter, designed by Annie Rodrigue. She was colored using Copic markers (E0000, E00, E02, E71, E37, E79, Y19, Y24, G24, G82, G99, N2). The patterned papers are from the My Mind's Eye Lost & Found Two collection (6x6 paper packs).

J'ai aussi utilisé le sketch fourni dans le cadre des défis hebdomadaires du blog de Kraftin' Kimmie Stamps que vous retrouverez ici

I also used the sketch provided on Kraftin' Kimmie's challenge blog here.

Maintenant, je vous invite à me laisser un commentaire ci-dessous et à poursuivre votre route. N'oubliez pas, en laissant un message sur les 33 blogs à visiter, vous courrez la chance de gagner une étampe Kraftin’ Kimmie. DEUX gagnantes seront pigées au hasard parmi les participantes. Vous avez jusqu’au samedi 29 janvier, 23h59 pour participer.


And now, to continue playing with us, please leave a comment below and move on to the next link. Remember, you get a chance to win a Kraftin'Kimmie stamp if you leave a message on the 33 blogs to visit. Two winners will be drawn at random among the participants. You have until Saturday, January 29, 11:59 p.m. to participate.


SophiePScrap (Vous êtes ici / You are here)




25 commentaires:

  1. Adorable card! I love your colors and papers.

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful card!! Fab flowers!! Hugs, Heidi

    RépondreSupprimer
  3. I love the simplicity. The colors are perfect.

    RépondreSupprimer
  4. j'arrive a la fin de ma balade......... et ce fut une belle promenade je vais trainer un peu sur ce blog c'est trop joli , et je vais..............

    RépondreSupprimer
  5. Lovely card. I really like your layout.

    RépondreSupprimer
  6. What a lovely card for this blog hop! Love the image and colors. Hugs, Hanneke

    RépondreSupprimer
  7. Très belle carte... couleurs chaudes et beau sketch! Bravo :)

    RépondreSupprimer
  8. Nice card. Really liked the colors and the shading of the stamp :)

    RépondreSupprimer
  9. Superbe! J'adore les motifs des papiers que tu as choisis et les couleurs!

    RépondreSupprimer
  10. j aime la sobrieter de la carte

    RépondreSupprimer
  11. very pretty card! Love the flowers.

    RépondreSupprimer
  12. Fort élégante cette carte! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  13. Tres jolie! Les fleurs et les fleurs sont tres belle.

    RépondreSupprimer
  14. Vraiment belle ta carte. J'adore les fleurs

    RépondreSupprimer
  15. Lovely card. Great job on the coloring.
    maggiescathouse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. Ravissante, j'aime.... Bon, mon parcours tire à la fin...

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup le sketch de ta carte et le choix de tes papiers! J'aime aussi la façon dont est colorée ton étampe. Tout est bien fait!

    RépondreSupprimer
  18. Beautiful card!
    janiceaeschliman.blogspot.com

    RépondreSupprimer