dimanche 25 décembre 2011

Joyeux Noël

Cette année, certaines membres de l'équipe créative Art du scrapbooking se sont lancées dans la création d'un village de Noël en scrapbooking pour la boutique. Nous avons offert nos maisonnettes à Chantal au début de la période des Fêtes. Voici la mienne:

This year, a few members of the Art du scrapbooking design team joined forces to create a scrapbooking-style Christmas village for the store. We gave them all to Chantal at the beginning of the holiday season. Here is mine:



Pour un gabarit rudimentaire prêt à imprimer au format requis, cliquez ici.
For a basic template ready to print, click here.

Pour créer les bardeaux du toit, j'ai découpé des carrés de carton de 1" x 1", puis j'ai arrondi 2 des 4 coins avec le petit poinçon Paper Shaper arrondisseur de coin EK Success. J'ai encré les bords avant de coller le tout sur le toit, en commençant par le rang du bas de façon à camoufler la bordure supérieure des carrés. J'ai ajouté une bande étroite de carton au sommet du toit, où les deux côtés se rejoignent.

To create the roofing tiles, I cut 1" x 1" squares from cardstock, rounded two of the four corners on each square, inked them and adhered them to the roof base (a square of cardstock), starting at the bottom in order to hide the top of the tiles. I added a narrow folded strip of cardstock to the top, where the halves joined.

La neige est tout simplement de la pâte texture blanche saupoudrée d'un peu de brillants.
The snow if white texture paste sprinkled with glitter.

Pour les fenêtres, j'ai utilisé des morceaux d'acétate que j'ai collés avant d'assembler la maison.
For the windows, I used acetate that I adhered before assembling the house.

C'était ma première expérience en construction, mais j'ai trouvé d'autres plans que je voudrais bien réaliser l'an prochain (encore des projets!)

This was my first building experience, but I found some templates that I would really like to use next year (as if I didn't have enough projects already!)

Joyeux Noël à tous!
Merry Christmas to all!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire