mercredi 7 décembre 2011

Étiquettes Tim Holtz - No 2.
Tim Holtz' 12 Tags of Christmas - No 2

Bonjour!

Me revoici pour la deuxième étiquette de Noël Tim Holtz. Pour participer à la partie de plaisir, rendez-vous sur son blog. Voici ce que Tim nous propose pour le jour 2:

Here I am again for Tag No 2. To join in on the fun, go to Tim's blog. Here is what he proposes for day 2:


Et voici la mienne / and here is my take on it:


Encore une fois, il me manquait des produits exacts, donc j'ai improvisé. Pour le papier de fond, j'ai utilisé une page d'un vieux livre de musique de Noël, que j'ai collée sur une étiquette. J'ai appliqué les techniques de peinture acrylique (avec un moins grand succès, vu la différente qualité de papier) et j'ai étampé des images que j'ai coloriées aux encres Distress.

Once again, I lacked the specific products used, so I improvised. I used a page from a old Christmas song book and adhered it to a tag. I applied the paint techniques (however with little success, since the quality of the paper was not the same) and I stamped images that I colored with Distress inks.


Encore une fois, pas de matrice de coupe... J'utilise ma Big Shot surtout avec les matrices d'embossage. J'ai donc utilisé ma nouvelle étampe de Magenta No 42.100.R. J'ai étampé le motif (gros renne seulement) à l'encre Distress Vintage Photo sur du canevas autocollant collé sur du «grunge paper», j'ai découpé le motif, puis j'ai encré les bords de la même couleur que précédemment. Pour la couronne, j'ai poinçonné un anneau (utiliser deux tailles de cercles, poinçonner d'abord le plus petit, puis centrer le trou sur le plus grand). Puis j'ai poinçonné une série de flocons que j'ai coupés en deux et collé tout autour de mon anneau à l'aide de Glossy Accents. Pour l'enfiler autour du cou de mon animal, j'ai simplement déchiré le haut de la couronne, et j'ai caché la déchirure derrière la tête. Un peu de colle en assurera la stabilité. J'ai finalement fixé le renne à l'étiquette à l'aide de carrés de mousse autocollants pour du relief.

Again, no die... I use my Big Shot mainly with embossing folders. So I used my brand new Magenta stamp No 42.100.R. I stamped the design (biggest reindeer only) on grunge paper-reinforced sticky-back canvas using Vintage Photo Distress ink. I hand-cut it and inked the edges in the same color. For the wreath, I punched a ring (using 2 circle punches in different sizes: first, punch the smaller circle, and then, center the hole on the opening of the bigger punch to create the ring), and I punched a bunch of snowflkes that I cut in two and adhered to the ring using Glossy Accents. To fit it around the reindeer's neck, I simply tore the top of the wreath and slid it in place, securing it with a dab of glue at the back. Finally, I adhered the reindeer to the tag with foam pads for dimension.

Je dois dire que j'aime beaucoup mon renne! J'espère que vous vous amusez vous aussi! N.oubliez pas de venir nous montrer vos créations aussi sur le forum Art du scrapbooking!

I must say I love my reindeer! I hope you're haaving fun as well and don't forget to come show us your tags on the Art du scrapbooking forum too!

Merci pour le coup d'oeil!
Thanks for stopping by!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire