samedi 31 décembre 2011

Étiquettes Tim Holtz de Noël - No 8
12 Tags of Christmas - No 8

Pour l'étiquette No 8, Tim explorait le style «Steampunk»... Encore une fois, je manquais sérieusement de matériel, mais j'ai tout de même réalisé une étiquette. Voici son exemple - pour les détails et la marche à suivre, visitez son blog:

For tag No 8, Tim explored Steampunk... Once again, quite a challenge, since I have very few items of that style, but I wanted to create a tag anyway. Hre is his example - for details and step-by-step instructions, visit his blog:


Et voici la mienne / And here is mine:


Mes étampes: CSET28 (Magenta) - pour l'image victorienne dans le coin supérieur  gauche, et le fond «musical» Hero Arts CG222. Pour la grande horloge (HOTP-1053, Hot Off The Press), j'ai embossé l'image en «cuivre» et j'ai enduit la surface de Crackle Accents pour un effet encore plus vieillot.

My stamps: SCET28 (Magenta) - for the victorian Christmas image in the top left-hand corner, and Hero Arts' Music Background CG222. For the big clock, i sued Hot Off The Press «Timeless» stamps (HOTP-1053) I embossed in copper and covered it in Crackle Accents for a distressed effect.

Merci pour le coup d'oeil!
Thanks for stopping by!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire