samedi 31 décembre 2011

Étiquettes Tim Holtz de Noël No 7
12 Tags of Christmas - No 7

Bonjour!

Avant le party de fin d'années, quelques étiquettes pour tenter de me rattraper. Voici donc l'exemple de Tim pour le No 7:

Before our New Year's Eve party, I took some time to catch up a bit ion the Tim tags... Here is his example for tag No 7:


Et ma version / and my version:


Encore une fois, pas mal  d'impro... Je n'avais pas de «kraft glassine», donc j'ai réalisé une imitation en sacs de papier brun, colorés aux encres Distress et rehaussés d'un «spritz» perle (mélange maison de Perfect Pearls dans de l'eau). J'ai tout dessiné et découpé à la main, puisque je n'avais pas non plus les matrices utilisées (sauf pour la branche de pin). Pour l'image, j'ai utilisé une étampe de Magenta (42.105.N). 

Once again, I imprrovised... I have no kraft glassine, so I made my own using papere bags, Distress Inks and Perfect Pearls mixed in water in a Mini Mister to spritz for the shine. I drew and cut all the pieces by hand, since I don't have the dies either... (except for the pine branch). For he focal image, I used Magenta stamp no 42.105.N.

Merci pour le coup d'oeil!
Thanks for stopping by!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire