mercredi 7 décembre 2011

Étiquettes Tim Holtz de Noël - No 5
12 Tags of Christmas - No 5

Maintenant, au tour de l'étiquette No 5. cette fois Tim propose une technique sur transparent, génial! Voici son  modèle et dirigez-vous vers son blog pour les instructions détaillées:

Now for tag No 5. This time, Time challenges us to a very cool transparency technique! Here is his example and you'll find the detailed instructions on his blog:


Maintenant, la mienne / Now, mine:


Pour la technique, j'ai utilisé des étampes flocons de Magenta et Hero Arts, ainsi qu'une étampe de fond à losanges de Magenta. J'ai appliqué moins de couches d'encre à l'alcool que Tim, l'effet est donc un peu moins marbré. Pour un effet plus marbré, il suffit d'appliquer plusieurs couches d'encres à l'alcool en laissant sécher chaque fois entre les couches. Pour la couronne, j'ai poinçonné un anneau (comme pour l'étiquette No 2) et j'y ai collé plusieurs épaisseurs de flocons entiers avant de finir avec une petite boucle et des brillants.

For the technique, I used Magenta and Hero arts snowflake stamps as well as a diamond background stamp, also by Magenta. I applied fewer layers of alcohol inks, which makes for a less marbled result than Tim's. For the wreath, I punched a ring (as I did for tag No 2) and many snowflakes that I adhered  all around it in several layers before finishing with a bow and some bling.

Une autre étiquette de faite! J'ai beaucoup aimé la technique et maintenant, je prends une pause. Je reviendrai bientôt avec la suite. Merci pour le coup d'oeil, et n'oubliez pas de venir nous montrer vos créations sur le forum Art du scrapbooking!

Another tag done! A wonderful technique that I enjoyed very much! Now I'll take a break and come back soon with the remaining tags. Thanks for stopping by, and don't forget to share your own tags with us on the Art du scrapbookign forum!


1 commentaire:

  1. Your tag turned out beautifully with this technique. I like the different stamps you used. And your wreath is lovely too! Great idea using your snowflake punch in green for the foliage.

    RépondreSupprimer