mercredi 7 décembre 2011

Étiquettes Tim Holtz de Noël No 4
12 Tags of Christmas - No 4

Pour l'étiquette No 4, Tim propose du givre, beaucoup de givre. Pour la technique pas à pas, voyez son blog. Voici l'étiquette modèle:

For tag No 4, Tim opted for frost, lots of frost. For the step-by-step technique, visit his blog. Here is Tim's tag:


Maintenant, voici celle que j'ai réaalisée / Now, here is the one I created:




J'ai créé mon fond à partir d'une retaille que j'ai encrée et étampée à l'encre Distress (Stormy Sky et Iced Spruce) - les flocons sont des étampes Hero Arts. J'ai mis un peu trop épais de peinture à craqueler (Ranger, Rock Candy Distress Crackle Paint), donc mes craquelures sont moins fines. Je n'avais pas Distress Stain, j'ai donc appliqué de l'encre Stormy Sky sur ma surface antiadhésive, et j'ai vaporisé d'eau. Ensuite. j'ai appliqué le mélange sur le bonhomme de neige du bout des doigts. Pour le flocon, j'ai découpé et peint en blanc un reste d'une feuille de chipboards Magenta que j'ai collé sur une feuille de musique et j'ai rempli de Glossy Accents et ajouté de la colle Stickles Icicles pour faire briller. Les flocons blancs en bordure sont recyclés d'une vieille guirlande à 1$.

I created my tag from a paper scrap that I inked with Stormy Sky and Iced Spruced DI, and I stamped snowflakes (Hero Arts). I spread my Rock Candy crackle paint a little too thick, so the effect is not as deicate and frosty. I didn't have Distress Stain, so I spread some Stormy Sky DI on a craft sheet, spritzed with water and applied it to the snowman with my fingertips. For the snowflake, I cut out and paint white a portion of leftover chipboard sheet (Magenta snowflakes). I glued it to a music sheet and filled it with Glossy Accents, and I added Icicles Stickles for a frosty surface. The white snowflakes on the border are recycled from a dollar-store garland.

J'aime bien cette étiquette, chaque fois, je me demande si je vais réussir malgré les changements de fournitures et de techniques, et je suis toujours plutôt contente des résultats! Quel beau projet créatif! N'oubliez pas de venir nous montrer votre étiquette du jour sur le forum Art du scrapbooking et merci pour le coup d'oeil.

I rather like this tag, each time,  I wonder if I'll be able to pull it off in spite of the different supplies and techniques and, so far, I'm always pleased with the result. What a fun creative project! Don't forget to come share your own take on the day's tag on the Art du scrapbooking forum and thanks for stopping by!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire