mercredi 7 décembre 2011

Étiquettes Tim Holtz de Noël - No 3
12 Tags of Christmas - No 3

Encore moi! J'ai travaillé fort pour me mettre à jour et maintenant, il faut publier ;D. Pour le 3e jour, les choses se sont un peu corsé de mon côté... Je n'avais pas ce qu'il fallait pour la technique combinée d'embossage/étampe. J'ai donc cherché à imiter le look en appliquant d'autres techniques avec d'autres matériaux.

Me again! I worked hard to get up to date, and now I must post ;D. For tag no3, I was a bit stomped... I don't have the embossing folder/stamp combo required for the technique of the day, so I opted to imitate the look of the tag using different materials.

Voici l'étiquette de Tim (allez sur son blog pour la technique pas à pas)/ Here is Tim's tag (go to his blog for the step-by-step technique):


Et maintenant, voici la mienne / and now, here is mine:


J'ai utilisé du «grunge paper» que j'ai coloré à l'encre Distress Vintage Photo. J'ai usé les bords et encré à nouveauy pour les faaire ressortir. J'ai ensuite étampé mes mots en diverses couleurs d'encre Distress. J'ai utilisé le reste de mes feuilles de houx découpées à la main et ajouté des billes au lieu du grelot. J'aime beaucoup le résultat. Simple mais chic, et j'adore le utiliser le papier grunge!

I used grunge paper, colored in Vintage Photo Distress ink. I distressed the edges and inked again to darken them. I then stamped my words in various DI colors. I used up the rest of my hand-cut holly leaves and added some beads instead of a bell. I do like the result quite a bit! Simple and elegant, and I love my grunge paper!

Si le coeur vous en dit, venez nous montrer votre version sur le forum Art du scrapbooking. Merci d'être passé!

If you care to share, come show us your version on the Art du scrapbooking forum, and thanks for stopping by!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire