samedi 31 décembre 2011

Étiquettes Tim Holtz de noël - No 10
12 Tags of Christmas - No 10

Ce sera la dernière pour aujourd'hui... Malheureusement, je ne serai pas parvenue à toutes les faire avant le 31 décembre, mais je viendrai tout de même vous montrer mes deux dernières en 2012... Pour l'an prochain, les dates sont déjà soulignées à mon nouvel agenda, afin de suivre chaque jour et éviter tout autre projet qui pourrait de détourner de cette activité ;-D

Last one for today... Unfortunately, I wasn't able to finish all 12 tags before December 31, but I will come and post the last two in 2012... For next year, my agenda is already booked from December 1 to 12 to avoid any other distraction and allow me to follow day-to-day ;-D

Voici l'exemple de Tim (voir son blog pour les détails /  Here is Tim's example (visit his blog for the details):



Et voici la mienne / And here is mine:


Encore de l'improvisation, au lieu des «facets», j'ai utilisé des tuiles d'acrylique 1" (Magenta), Mes étampes: Hero Arts Musical Background et Outlines Holly Background. J'ai découpé mes lettres à la Big Shot dans du «grunge paper», et j'ai utilisé des perles recyclées pour l'ornement au bas de l'étiquette.

Again, improv... Instead of Facets, I used acrylic inchie tiles (Magenta), my stamps: Hero Arts Musical Background and Outlines Holly Background. I cut my letters using the Big Shot machine and used recycled beads for the ornament at the bottom.

Merci d'être passé et je vous souhaite à tous des célébrations du Nouvel An mémorables!
Thanks for stopping by and I wish all of you memorable New Year's celebrations!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire