jeudi 3 novembre 2011

Défi Kraftin' Kimmie #102 - Monochrome
Krafty Challenge #102 - Monochromatic

Bonjour!

Cette semaine, le défi Kraftin' Kimmie est de réaliser une carte monochrome. Voici donc ma carte, utilisant l'étampe Ophelia, mise en couleur aux Copics. J'ai aussi réalisé mes fleurs moi-même, à l'aide des petit et moyen poinçons «Retro Flower» de EK Success. Il a fait sombre et pluvieux toute la journée, donc les photos ne sont pas très lumineuses...

This week, Kraftin' Kimmie's Krafty challenge #102 was «monochromatic». Here is my card, using the Ophelia stamp, colored in Copics. I also made my own flowers, using EK Success small and medium Retro Flower Punches. It's been rainy and dark all day, so the pictures aren't all that great...




Merci pour le coup d'oeil!
Thanks for stopping by!


2 commentaires:

  1. Superbe Carte Sophie et tes fleurs sont très réussies. J'adore!

    RépondreSupprimer
  2. OH how beautiful Sophie! Love the colours, charm and gorgeous flowers! Great job and thanks so much for joining us for this week's Kraftin' Kimmie Challenge!

    RépondreSupprimer