vendredi 25 novembre 2011

Défi #105 Kraftin' Kimmie Stamp Krafty Challenge #105

Bonjour!

Le défi de cette semaine chez Kimmie est de réaliser une carte selon le croquis suivant:
This week, the krafty challenge is to follow this sketch:


Voici ma carte / Here is my card:


J'ai utilisé Mae, mise en couleur aux Copics, sur les papiers de la collection Bo Bunny Barefoot & Bliss (mon kit de septembre de la boutique Art du scrapbooking).

The stamp is called  Mae. I colored her with Copics and used the papers from the Bo Bunny Barefoot & Bliss collection (also my September kit from Art du scrapbooking).


Pour encadrer mon image, j'ai opté pour un ruban étroit que j'ai plissé tel que démontré ci-dessus. J'ai aussi ajouté quelques mini coquillages pour décorer un peu. J'aime bien le résultat; simple mais très ensoleillé!

To frame my image, I opted for a narrow blue satin ribbon, which I pleated as shown. I also added a few tiny seashells as accents. I really like how it turned out! Simple but so sunny!

Merci d'être passé!
Thanks for stopping by!



1 commentaire: