lundi 31 octobre 2011

Une page feuillue pour l'automne
Autumn Leaf Pile

Bonjour!

Pour novembre, dans le cadre des défis du mois pour la boutique Art du scrapbooking et Bar à billes, nous vous présentons trois défis, dont un vous invitant à intégrer plein de feuilles sur votre page. Voici mon exemple:

In November, Art du scrapbooking et Bar à billes challenges you to fill your page with leaves. Here is my example:


Pour créer mes feuilles, j'ai d'abord imprimé et embossé des motifs à l'étampe sur du papier vélin (étampes Magenta: – # J.0454, J.0453 et K.0452). J'ai ensuite coloré mes feuilles aux aquarelles iridescentes U.S. Art Quest et fixées autour du cadre à l’aide de pastilles de colle; la peinture camoufle les pastilles. J’ai volontairement laissé les bords des feuilles retrousser pour donner l’impression des feuilles d’automne séchées.

To create my leaves, I stamped and heat embossed leaves on vellum paper (stamps by Magenta - # J.0454, J.0453 et K.0452). I then colored them using U.S. Art Quest pearlescent watercolors and glued them around the frame using glue dots - the color hides the dots. I voluntarily left the edges curl up because I found it made them look more like dried autumn leaves. 

Si vous souhaitez participer à nos défis du mois et vous mériter une chance de gagner des prix, dirigez vous vers le blog de la boutique, et n'oubliez pas de venir nous montrer vos créations sur notre forum!

If you wish to participate in our challenges and earn a chance to win prizes, go to the store blog, and don't forget to show us your creations on our forum!

Merci pour le coup d'oeil et bon scrap!
Thanks for stopping by and Happy Scrapping!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire