mercredi 19 octobre 2011

Défi sketch Magenta #26

Bonjour!

Aujourd'hui, sur le blog de Magenta, on vous présente le prochain défi sketch.
Today, you can find the next sketch challenge on Magenta's blog.

Voici le sketch (c'est aussi moi qui l'ai composé... j'ai oublié de signer...)
Here is the sketch (one of mine, but I forgot to sign...)


Et voici ce que j'en ai fait / And here is my interpretation:


J'ai d'abord retourné le sketch à la verticale, puis j'ai utilisé l'étampe Crafty Individuals «Paon élégant» (No 95.310.O), que j'ai imprimé à la Versamark et embossé en or, argent et cuivre (poudres Ranger). J'ai découpé mon image en 3 et j'ai décoré de chipboards également embossés dans les mêmes teintes. Avant de tout assembler, j'ai embossé les contours de mon carton brun ainsi que de la carte en alternant les teintes de poudres là aussi. Les papiers sont de la collection Émotions de Magenta.

First, I turned the sketch on its side for a vertical effect, and I used the Crafty Individuals stamp «Elegant Peacock» (No 95.310.O), which I stamped with VersaMark and embossed in gold, silver and copper (Ranger embossing powders). I cut my image in 3 sections and embossed some chipboard pieces in the same color scheme. Before assembling, I embossed the edges of the mat and card, in the same mix of colors. The papers used are from Magenta's Emotions collection.

Vous avez jusqu'au 15 novembre pour participer. Amusez-vous bien et merci pour le coup d'oeil!
You have until November 15 to participate. Have fun and thanks for stopping by!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire