vendredi 2 septembre 2011

Défi Outlines No 15 - Bordures
Outlines Challenge No 15 - Beautiful Borders

Voici ma carte pour le défi de cette semaine sur le blog de Outlines Rubber Stamp. Cette semaine, nos cartes doivent comporter une belle bordure.

Here is my card for this week's Outlines Rubber Stamp Challenge. This week, we need to incorporate a beautiful border.


J'ai simplement imprimé mes motifs (Outlines Posy - Medium Large et Extra Large; Outlines Posy Leaf 2) sur des papiers à motifs différents (j'ai utilisé mes retailles), puis j'ai découpé la petite fleur au complet pour le devant de la carte, et les pétales individuels des deux autres pour créer ma bordure. J'ai collé mes grands pétales sur une bande étroite de papier, puis j'ai alterné les pétales de la fleur moyenne par-dessus, en coupant un pétale en deux pour un effet symétrique. J'ai collé cette bande sur le bord de ma carte en laissant dépasser légèrement, puis j'ai ajouté une autre bande étroite de papier à motifs pour camoufler le bord supérieur de mon assemblage. J'ai collé mes feuilles et ma petite fleur et j'ai complété avec une petite étiquette découpée dans une retaille agencée à la fleur. J'ai écrit le souhait à la main et j'ai dessiné de fausses coutures tout autour de mes sections. Pour finir, j'ai ajouté du Smooch sur les bords de tous mes pétales et quelques touches au centre de la fleur.

I simply stamped my designs (Outlines Posy - Medium, Large and Extra Large; Outlines Posy Leaf 2) on different patterned paper scraps, and I cut out the smallest flower and the leaves to use as a focal, and the individual petals of the other 2 flowers. I adhered the larger petals on a narrow strip of paper to align them, and added the medium ones on tops, cutting one petal in half for a symmetrical effect. I then adhered the border montage on the edge of the card, and camouflaged the top with a narrow patterened border. I adhered my leaves and small flower to the front of the card and added a small tag cut from a matching paper scrap, on which I wrote the sentiment by hand. I added mock-stitching all around the sections and «Smooched» the petal edges and the flower center.

Merci pour le coup d'oeil!
Thanks for stopping by!


5 commentaires:

  1. So clever making a border with the flower petals! LOVE it!

    RépondreSupprimer
  2. Well, how clever to use the petals as the border. A wonderful card, good luck and thanks for joining in on the fun at Outlines Monday challenge blog.

    RépondreSupprimer
  3. Sophie,
    What an inspiring idea you had creating your border with the flower petals!!! I love how it turned out! Great card and Thanks for playing along with Outlines!!!

    RépondreSupprimer
  4. Sophie, I love how the green pops against the berry background! Great colours and design!

    RépondreSupprimer
  5. Thanks for the nice comments everyone!

    RépondreSupprimer