mardi 13 septembre 2011

Défi Copic et autres
Copic and Other Challenges

Bonjour!

Je commence à aimer relever des défis... Cette fois, j'ai décidé de m'exercer un peu avec mes Copics. Voici donc ma participation au défi Copic #57, pour lequel il fallait utiliser la couleur rose. Je présente cette carte également pour le défi Kaboodle Doodles #84 - Chipboard.

It seems I'm beginning to enjoy challenges! This time, I decided to practice4 using my Copics a little. Here is the card I made for challenge #57 - the requirement was to use our pink markers. I am also entering this card in the Kaboodle Doodles Challenge #84 - Chipboard.


Les couleurs utilisées / Colors used:

Quelques détails / A few details:


J'ai découpé mon image pour la coller en relief / 
I cut out the image to adhere it in 3D.



J'ai utilisé ma technique préférée sur le chipboard (Magenta): recouvrir de peinture acrylique perle (Ranger Paint Dabber), sécher et appliquer des encres à l'alcool (Ranger: Raspberry, Juniper, Pink Sherbet et Silver Mixative)

I Used my very favorite technique on my chipboard (Magenta): cover in Pearl acrylic Paint Dabber (Ranger), dry and apply Ranger Alcohol Inks (Raspberry, Juniper, Pink Sherbet and Silver Mixative)



Il restait de l'encre à l'alcool sur le feutre, j'ai donc enduit aussi quelques-unes de mes fleurs - le métallique reste en surface pour un aspect vraiment joli. J'ai aussi replié certaines des fleurs pour les faire ressortir en relief.

There was ink left on the felt applicator, so I dabbed a few of my flowers as well - 
the metallic mexative stays on the surface, which makes for a very pretty effect. I also folded those flowers to make them pop off my card.



Voici la carte vue de côté. J'ai aussi travaillé fort pour découper de tout petits carrés de mousse - les plus petits étaient encore trop gros - et les disposer sous mon chipboard pour le relever lui aussi.

Here is the card sideways. I worked hard to cut up tiny 3D squares - the smallest ones were too big yet - and spread them out underneath the chipbard so I could make it pop off the card as well.


Perso, je suis pas mal contente du résultat! Merci pour le coup d'oeil!
Personally, I am quite pleased with the result! Thanks for stopping by!



1 commentaire:

  1. Love the card. You can tell you spent a lot of time getting it just right. Thanks for playing along at Kaboodle Doodles.

    RépondreSupprimer