vendredi 5 août 2011

Un petit coucou rapide
A very quick hello

Bonjour!

Je n'ai pas de nouvelles créations récentes, mais je suis presque en vacances et ma résolution de vacances sera de passer mes matinées à ma table de scrap. J'ai tellement de projets et d'idées que je pense que je suis paralysée par l'ampleur de ma tâche! Mais ça me fera du bien de délaisser un peu l'ordi ;) 

En préparation pour tous ces projets, je fais des recherches sur le web et j'ai trouvé quelques blogs absolument fabuleux qu'il me fallait partager. e les ai ajoutés à ma barre latérale, mais les voici:


Tous quatre sont bourrés de techniques et de tutos, et que dire de la qualité du travail de ces artistes! Ouf! À voir absolument!

I haven't been creating a whole lot lately, but I'm almost on vacation! My vacation resolution is to spend my mornings in my craft room. I have so many projects and ideas that I think I'm overwhelmed by the magnitude of it all! But it will do me worlds of good to step away from the computer ;)

While preparing for those projects, I stumbled on a few blogs that I absolutely wanted to share. I've added them to my sidebar, but here they are:


All four are loaded with techniques and tutorials, not to mention how talented those artists are! WOW! Must see absolutely!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire