mercredi 15 juin 2011

Sorti des oubliettes!
Out of oblivion!

J'avais soumis cette page pour publication à un moment donné en 2010... Je pense qu'elle n'a pas été retenue! Puisque je l'aime particulièrement, je vous la montre quand même!

I had submitted this page for publication at some point in 2010... I believe it hasn't been chosen! Since I really like it, I thought I'd share it with you even though it's been a while!


Notez le titre, fait à partir d'une acétate. Pour le mettre en évidence, j'ai simplement ajouté de la peinture acrylique à l'endos. (Papiers: collection Origins, de Basic Grey)

Note the title, which is done on a transparency. To make it pop, I simply added some acrylic paint on the back. (The papers are from the Basic Grey Origins collection).


Merci pour le coup d'oeil! / Thanks for stopping by!


1 commentaire:

  1. Elle est vraiment jolie ta page.
    Dommage qu'elle n'est pas été retenue!!!

    RépondreSupprimer