lundi 6 juin 2011

Amitié - une page avec les nouveautés Magenta
Amitié - Another page using Magenta new products

Bonjour,

Finalement, voici ma quatrième page utilisant la collection de papiers Émotions de Magenta. Sur celle-ci j'ai également utilisé l'étampe «Branche fleurie» (42.091.M), qui s'agence parfaitement avec le motif du papier.

Finally, here I am with my fourth page using the recently launched Emotions collection from Magenta. I also used the new «Blossom Branch» stamp (42.091.M), which matches perfectly with the paper.



La couleur sobre du papier de fond m'a permis d'imprimer le motif directement sur celui-ci, et je l'ai ensuite colorié aux crayons de bois Prismacolor Artiste. J'ai utilisé le blanc pour fondre mes couleurs. Ensuite, en faisant mon montage, j'ai simplement découpé autour des fleurs dans le papier rose de façon à ce qu'elles empiètent sur les photos. J'ai utilisé des étampes en mousse et de la peinture acrylique pour le titre. Finalement, j'ai opté pour une journalisation super simple, en découpant quelques petits rectangles de carton rose sur lesquels j'ai inscrit des mots clés qui décrivent bien le sujet. Pour situer l'événement, j'ai utilisé mon stylo gel blanc Signo pour écrire qui et quand au bas de la photo principale. 

The soft color of the background page allowed me to stamp my design directly on the background. I then colored it with Prismacolor Artist wood pencils, using the white as a blender. Then, to pull it all together, I cut around the blossom branch design from the pink paper to let it overlap the photos. I used foam stamps and acrylic paint for my title and my journaling is made of a few pink strips on which I wrote some key words in white gel pen. I added the date and names below the main photo using the white gel pen again.


J'ai d'autres idées en réserve pour certains chipboards de la dernière cuvée, le problème, c'est de trouver un labo qui développera mes vieux négatifs 35mm! J'espère pouvoir revenir bientôt avec ce projet qui me chatouille les méninges... c'est à suivre. Merci pour le coup d'oeil!

I have a few more ideas in store using some of the gorgeous new chipboards... the problem is finding a lab that will develop my old 35mm negatives! I hope I can come back soon to show you this idea that's been nagging my brain... stay tuned to find out ;) Thanks for stopping by!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire