vendredi 27 mai 2011

Une autre page avec les nouveautés Magenta
Another page showing new Magenta products

Bonjour!

Comme promis, me revoici avec une deuxième page. / As promised, here I am with a second page.

Encore une fois, c'est plutôt simple comme design, et je n'ai pas multiplié les papiers... Voyez-vous, j'ai quelque difficulté à masquer les papiers quand je les trouve beaux! Je veux tout voir... Enfin, je pense m'en être assez bien tirée, j'aime bien le résultat. 

Again, it is quite a simple design, and I didn't multiply my paper choices... You see, I tend to want to see the papers when I find them gorgeous! Anyways, I do believe I came through, I do like the end result.


J'ai choisi d'écrire directement sur ma page. Je me suis d'abord exercée sur un papier brouillon, puis j'ai tracé des lignes pâles au crayon de plomb sur ma page, écrit au plomb légèrement et passé par-dessus au marqueur feutre à pointe fine. J'ai laissé un peu de temps de séchage, puis j'ai effacé les lignes et les traces de plomb à l'aide d'une gomme blanche. ATTENTION: il ne faut pas appuyer trop fort sur la gomme à effacer, ou la couleur du papier s'estompera un peu elle aussi!

I chose to write my journaling directly onto my page. I started by practicing on a piece of scratch paper and then, I lightly traced pencil lines on my page, wrote in pencil and then went over the writing with a fine tip black felt marker. I let dry for a few minutes before taking a white eraser to remove the pencil traces. CAUTION: go lightly on the eraser, or the paper will pale slightly as well!

Ci-dessous, le détail des chipboards que j'ai utilisés. J'aime bien m'amuser avec les techniques et je n'aime laisser les chipoards au naturel... J'ai donc encré et embossé la plupart pour les agencer à ma page. Oui, je sais, il y a du travail là-dedans! Les sabliers se démontent, j'ai donc embossé en noir le cadre et en blanc avec de la poudre holographique le «sable»; j'ai embossé les colombes en blanc une fois, puis j'ai ajouté deux couches de poudre claire pour lisser la surface; j'ai «peint» les engrenages au Smooch argent. Pour l'horloge (qui est d'une seule pièce), j'ai déposé une petite quantité de «Enamel Accents» de Ranger sur une palette et j'ai utilisé un pinceau fin pour l'appliquer au pourtour et aux aiguilles, et j'ai utilisé du Liquid Pearls pour le centre. Une fois le tout bien sec, j'ai ajouté une bonne couche de Glossy Accents pour imiter la vitre. Finalement, j'ai encré la bouteille en vert et les verres en rouge avant de les embosser en clair (2 couches).

Below, the details of the chipboards that decorate my page. I do like to apply techniques and to me, chipboard shapes are meant to match the project... I can just hear you: "some work!" I inked and heat-embossed most of the pieces: the hourglasses come apart, so I embossed the frame in black and the «sand» with white ink and holographic powder; the doves were embossed in white once, and twice in clear to even out the surface; I «painted» the gears using silver Smooch ink. For the clock (which does not come apart), I used Ranger Liquid Pearls in white for the background and Enamel Accents in black for the frame - I applied those to the piece using a fine tip paintbrush; when it was completely dry, I added a thick coat of Glossy Accents to imitate the glass. Finally, the wine bottle was inked in green, the glasses in dark red, and all embossed in two coats of clear powder.


Merci pour le coup d.oeil et bon scrap! / Thanks for stopping by and happy crafting!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire