mercredi 25 mai 2011

Nouveautés Magenta
New Products From Magenta

Bonjour!

Magenta vient de lancer tout un assortiment de nouveaux produits: collection de papier, chipboards, découpes en carton ondulé, étampes... Voici une page utilisant quelques-uns de ces produits.

Magenta just launched a collection of papers, chipboard and corrugated cardstock embellishments and stamps. Here is one page I did with these new goodies.


Très "Clean & Simple" - très éloigné de mon style habituellement chargé, mais la photo méritait l'avantage. Également, je n'ai pu résister à jouer de techniques sur les embellissements. J'ai d'abord vaporisé mes fleurs ondulées de Glimmer Mist et pour les chipboards, j'ai encré en mauve et embossé en clair le bouton (trois fois) et j'ai encré et embossé les épingles en blanc et en argent pour leur donner une allure réaliste. Quant au titre, je l'ai imprimé à l'ordinateur, tracé sur mon papier à motifs et découpé à la main. Long, mais plutôt satisfaisant.

Quite "Clean & Simple" - and far from my normally full pages, but the photo deserved the spotlight. I couldn't resist givving my chipboard embellishment a realistic look by playing with a few techniques: I spritzed my corrugated flowers with Glimmer Mist and colored and embossed the chipboard pieces - purple and clear for the button, and silver and white for the pins. As for the title, I printed it on regular paper, traced on patterned paper and hand-cut the letters. Long, but satisfying!



Mes collègues de l'équipe créative de Magenta ont également des réalisations à vous montrer. Voici la lilste des blogs: / My friends from the Magenta Design Team also have some creations to show you. Here is the list of blogs:


Je reviendrai dans les prochains jours vous montrer d'autres réalisations. Revenez faire votre tour!

I will be posting more creations in the next few days, please come back to take a look!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire