jeudi 14 avril 2011

Chronique de plastique rétrécissant à Vox Lanaudière
Shrink Plastic How-To


Pour ma chronique mensuelle à l'émission d'Art en art (Vox Lanaudière), j'ai choisi de parler du plastique rétrécissant, mieux connu sous son appellation anglophone de «shrink plastic». Sur ma page, les breloques-photos ainsi que les lettres «JB» sont en plastique rétrécissant. Pour les détails de la création, faites un saut sur le blog de la boutique Art du scrapbooking.

For my monthly scrapbooking segment on Vox, I chose to talk about shrink plastic. On my page, the photo charms as well as the letters below the photo are made of shrink plastic. For the details on the creation of this page, hop on to the Art du scrapbooking store blog.

1 commentaire:

  1. J'essaie de me mettre au scrap. Vos cartes me plaisent beaucoup. De plus vous donnez les explications. Alors si vous le voulez bien, j'aimerais, à partir de vos créations, apprendre.
    Je m'abonne, donc, afin de ne rien rater mais si cela vous ennuie dîtes-le moi.
    Bonne journée et à très bientôt !

    RépondreSupprimer