mercredi 9 mars 2011

Une première page pour Magenta

Bonjour!

Aujourd'hui, Magenta publiait la première page que je leur soumettais dans le cadre de ma nouvelle fonction de DT dans leur équipe.

Today, Magenta published the first page I submitted since my arrival on the team.

La voici / Here it is:

Selon le sketch No 17, conçu par Milianna. Il s'agit de la maison de poupées de mes filles, que mon mari et moi avons bâtie il y a quelques années. Au début, elle était moins utilisée (à mon grand désespoir), parce que les poupées Barbie avaient perdu de leur popularité, mais avec l'arrivée du clan Bratz, Mélodie, la plus jeune, a repris goût à s'amuser avec. J'ai adhéré la série de photo en laissant la portion supérieure ouverte, de façon à y glisser ma journalisation, dont voici le détail:

Created from sketch No 17, designed by Milianna, it shows the doll house my hubby and I built for our daughters a few years ago. At first, it was used much less (I was not happy about that!), because Barbie dolls didn't seem to keep their interest much. However, when the Bratz clan came to town, our youngest, Melodie, started to play with it again. I adhered the photos while leaving the top portion of my mat open to slide my journaling into it. Here it is close up:


Pour voir les autres soumissions de mes collègues, dirigez-vous sur le blog de Magenta.
For my fellow team members' versions of the sketch, take a peek at the Magenta blog.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire