mardi 8 février 2011

WOOHOO!

Bonjour!

Eh oui! Je rejoins aujourd'hui les rangs de l'équipe créative de Magenta! J'ai toujours été une fan de leurs produits, et maintenant, je vais avoir le privilège de créer en primeur aux côtés d'autres membres toutes très talentueuses. J'espère vous inspirer et être à la hauteur, tant des attentes dont ce privilège est assorti, que du talent dont je serai entourée pour cette belle aventure.

Je rejoins ainsi mon amie Nienna qui est, comme moi, également membre de l'équipe créative Art du scrapbooking.

Yessss! I am today joining the ranks of the Magenta Design Team! I have always been a fan of their products and now, I will have the privilege to create with fabulous products side by side with other talented members. I hope to inspire you and to be up to the task!

In this capacity, I am joining my friend Nienna who is, like me, DT member for Art du scrapbooking as well.

1 commentaire: