lundi 17 janvier 2011

Je m'envole! / Let's fly away!

Bon, dans mes rêves peut-être! Mais tout de même. J'ai acheté récemment la revue Take Ten des publications Somerset. Je ne m'y suis jamais abonnée, mais j'aime bien l'acheter de temps en temps, il y a toujours beaucoup de beaux exemples de cartes, des techniques et, à chaque parution, un gabarit défi. Il suffit de réaliser des projets selon le gabarit présenté et de les envoyer et ils en choisissent une série pour publication. Dans la dernière, la date limite de soumission était le 15 janvier, et puisque je venais juste de l'acheter, je sais que mes créations ne se rendront pas à temps.

Right! In my dreams! Well, one can always dream! I recently purchased Somerset Publications' Take Ten magazine. I'm not a subscriber, but I do like to get it once in a while. It's always very inspiring, full of card examples, some techniques and a template for projects to send in for publication. This time, it was a hot air balloon. I got the magazine too late to participate, but I still made a few. 

Les voici donc (Cliquez l'image pour voir de plus près): / Here they are (Click the image to take a closer look):


Pour la première, j'ai utilisé du papier à motifs (Bo Bunny) des pièces de vieilles montres et la volute de perles est de Prima. Puisqu'elle est autocollante, j'ai taillé un petit morceau d'acétate pour coller le bout qui dépasse.
For the first one, I used patterned paper (Bo Bunny), some recycled watch parts and a Prima pearl swirl. Because the swirl has a sticky back, I added a piece of acetate behind the part that goes off the edge.

J'ai recouvert la deuxième de pages de vieux livre et j'ai ajouté un papillon tracé sur un reste de chipboard et recouvert lui aussi de page de texte. J'ai encré le tout aux encres Distress de Ranger et ajouté une touche de bling.
I covered the second one with old book pages and did the same for a cardstock butterly I traced from a leftover chipboard sheet. Then I inked everything in contrasting Ranger Distress Ink colors and added a little bling.

Finalement, pour la troisième, j'ai à nouveau couvert de page de texte, mais sans colorier et j'ai aussi mis des bandes de «faux washi tape» de ma confection et ajouté quelques fleurs et des «Dew Drops». N'est-ce pas qu'elles sont jolies?
Finally, I covered the third one the same way, but without the coloring, and I added some homemade Washi tape and added a few Dew Drops. Aren't they pretty?

Je reviendrai d'ici peu avec la marche à suivre détaillée pour faire le faux washi.
I'll be back soon with the how-to for the faux-washi tape.

Merci pour le coup d'oeil!
Thanks for stopping by!

1 commentaire:

  1. yééééééé je suis contente de voir de tes créations juste pour toi sur ton blog !!
    Elles sont magnifiques ces montgolfières !

    RépondreSupprimer