jeudi 18 novembre 2010

Une nouvelle page

YÉ! J'ai fait une page! C'est vrai que je n'en fais pas super souvent! Mais voilà, pour ma chronique à Vox Lanaudière cette semaine, je parlais de craie à scrapbooking. J'ai donc réalisé cette page avec les craies grasses métalliques (Rub-on Metallic Chalks) de Craf-T Products, disponibles chez Art du scrapbooking.

Hoorray! I made a page! I don't do that very often, but for my tv segment this month, I was talking about scrapbooking chalks and I made this page to illustrate using the Craf-T Products Metallic Rub-on chalks, available at Art du scrapbooking.

Pour la chronique complète et d'autres exemples d'utilisation, rendez-vous sur le blog de la boutique.

For the complete article and more examples, click here for the store blog.


Si vous vous demandez comment j'ai colorié mon titre, j'ai utilisé des encres à l'alcool de Ranger dans les couleurs Pool, Denim, Sailboat et Silver (mixative).

If you're interested, I colored my title using Ranger Alcohol Inks in Pool, Denim, Sailboat blue and Silver (mixative).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire