lundi 8 novembre 2010

OUF!

Le crop weekend est terminé...! Ouf! mais aussi "Déjà?"

C'est fou comme le temps file. Il y a de cela plusieurs mois, nous avions commencé à préparer un concept, une idée. Puis les projets se sont raffinés, on a précisé les ateliers, les détails du service à la clientèle, les prix, commencé la tournée des fournisseurs pour trouver des commanditaires...

Puis on était subitement dans la rafale de dernière minute: journées corvées pour préparer les petits et gros trucs qui feraient toute la différence; les décorations; les instructions pour les ateliers et make'n take; les horaires; les commandes de stock...

Et là, on était en plein dedans... Un tourbillon d'activités; des tirages; des ateliers... Un bourdonnement incroyable dans la salle de crop.

Je crois que c'est réussi. On a eu un très beau weekend. Bonne bouffe, bonne compagnie, un site enchanteur, une boutique débordante (littéralement). Aussi un énorme travail, mais je dois dire qu'on a senti l'appréciation des gens.Tout le monde semblait content. Sylvie, l'aubergiste a trouvé que nous étions un excellent groupe: les participantes étaient toujours heureuses de la voir, de partager leur bonheur de faire du scrap et d'expliquer comment elles s'y prenaient. Tout cela a contribué à réduire le niveau de stress et à rendre le tout extrêmement agréable.

Maintenant, je me sens un peu comme après une grosse fête. Je regarde le tas de boîtes à dépaqueter et je sais que mon travail n'est pas fini... Mais je suis extrêmement fière de notre réalisation. On a accompli quelque chose de très beau: un rassemblement de créativité dans la bonne humeur et la gratitude. J'ai eu le grand plaisir de rencontrer plusieurs personnes très sympathiques.

Reste à déterminer si on commence à préparer le prochain...?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire