mercredi 25 août 2010

Projet ATC 52 semaines - semaine 34

Pour cette semaine, je vous mets au défi de réaliser une carte interactive. J'ai trouvé cette idée sur un forum d'ATC français, et j'ai trouvé ça très intéressant.


This week, I challenge you to make an interactive ATC. I found this on a French ATC forum and thought it was a great idea!
Voici ma carte en exemple/Here is my card as an example:




Ouverte, elle ressemble à ceci (recto-verso)/ This is what it looks like open (both sides):






Les étapes / The steps:


1. Préparez votre fond - j'ai choisi d'encrer à la Distress et d'ajouter des images à l'étampe / Prepare your background - I Distress-inked mine and made a stamp collage

2. Suivez ce gabarit pour découper et plier votre carte / Follow this template to cut and fold your card: 

3. Collez vos images de part et d'autre de la carte, sur la portion mobile / Adhere your images on both sides of your card, on the mobile part.


Conseil: Essayez d'abord sur une retaille, j'ai eu besoin de plusieurs essais avant de réussir!
A little piece of advice: Try first on a scrap piece of paper; I had to do a few takes before I got it right!


Maintenant: À VOUS DE JOUER!  
Now it's YOUR TURN!


N'oubliez pas de venir nous montrer vos créations sur le forum de la boutique!
Don't forget to come show us your work on the store forum!

1 commentaire:

  1. J'adore le style, les couleurs que tu as choisit donne encore plus d'effet, super!

    RépondreSupprimer