jeudi 12 août 2010

Projet ATC 52 semaines - semaine 32

(English version here)


Bonjour tout le monde!

Cette semaine, nous poursuivrons notre incursion dans le monde des Peel Off’s en réalisant une ATC à l’aide de la technique de Gesso, tel qu’expliquée sur le blog de Scraptus. 



Maintenant, en ce qui concerne l'exemple montré : j'ai agrémenté ma carte de collants ainsi que d’un bout de papier ciré sur lequel j’avais déposé des Peel Off’s pour les colorier aux encres à l’alcool. J’ai trouvé l’effet de masque translucide tellement joli que j’ai décidé de ne pas le jeter.

Maintenant, À VOUS DE JOUER!

N’oubliez pas de venir nous montrer vos créations sur le forum de la boutique!

1 commentaire:

  1. très bel effet vieux rose...entre un désuet tout art déco et la ligne claire d'un certain belge... ça m'évoque ce sticker pour amateur de BD élégante et ce sticker arbre imaginaire ...Non ?

    RépondreSupprimer