lundi 2 août 2010

Kraftin' Kimmie Stamps

Bonjour!

Il y a deux semaines environ, je me suis procuré des étampes Kraftin' Kimmie à la boutique Art du scrapbooking. Il s'agit d'étampes différentes, souvent comiques, et le choix est superbe! Tranquillement, je m'amuse à faire des cartes pour admirer les motifs et j'ai trois cartes à vous présenter (Il semble que j'aie une fixation sur les fées cette année):

About 2 weeks ago, I got a few Kraftin' Kimmie Stamps from Art du scrapbooking. Kim Reid offers a wide range of gorgeous and different whimsical stamps! Slowly, I'm making cards to show off the models I've bought and here are my first three cards (it seems I have a bit of a fairy fetish this year...):




Pour colorier, j'ai utilisé les crayons Prismacolor Artiste et la taltine. Truc: commencer par les couleurs pâles! Pour voir les modèles disponibles en magasin, allez voir ici.

To color, I used Prismacolor Artist pencils and Taltine (Gamsol would work just as well). Hint: start with lighter colors! To see the models available in store, click here.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire