samedi 31 juillet 2010

Projet ATC 52 semaines - semaine 30

Avec un peu de retard, voici le défi de la semaine 30: utiliser des autocollants Peel Off's sur votre carte.




Dans l’exemple ci-dessus, j’ai combiné quelques techniques vues au cours des semaines précédentes. Voici donc :
· J’ai colorié mes Peel Off’s aux encres à l’alcool – pour ce faire, j’ai déposé les Peel Off’s sur une feuille de papier ciré, afin de pouvoir les décoller pour les placer sur ma carte tout en préservant la couleur de ma feuille originale.
· J’ai colorié le fond au Glimmer Mist, sauf que le carton utilisé ici, bien que dense, ne soit pas glacé.
· J’ai appliqué une bordure faite de mon fond en coquille d’œufs.
· Le papillon a été réalisé à partir d’une fleur Peel Off’s à 4 pétales coupée en deux et attachée au centre à l’aide d’un fil de fer qui forme aussi les antennes. De plus, j’ai colorié l’intérieur des « ailes » au crayon de bois.

Évidemment, vous n’avez pas besoin de vous compliquer ainsi la vie, mais il s’agit d’une belle occasion d’utiliser des fonds qui vous restent des semaines précédentes (encres à l’alcool, Glimmer Mist, serendipity, ruban cache, etc.)

Maintenant, À VOUS DE JOUER!

N’oubliez pas de venir nous montrer vos créations sur le forum de la boutique!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire